Quinte a PONTCHATEAU, Attention le N°5 Archibald est non partant ?

Beau Quinte Provincial a Pontchateau. 17 partants. le 5 est non partant.
Mon prono :
2 ALINEA avec lui c'est tout ou rien,sage il doit l'emporter !
7 ATINO DE L'ORMERIE course visée, def 4 et a la limite du recul.
10 ULULA BELLA a sa chance pour une bonne place,def 4, A.BARRIER
4 ANOA la régularité même, avec E.RAFFIN.
6 VIENTO HARBOR peut être la surprise de ce quinte a belle cote.
12 UVINITO un véritable rouleau compresseur.
11 TAMISSO doit rassurer,mais avec J.Ph .MONCLIN...attention!
15 UKA NORMANDE peut accrocher une petite place.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Le gagnant pour moi sera le 4 ANOA la course visée.
9 THERESA DE CERISY Nivard aux commandes!
7 ATINO DE L'ORMERIE régulier déferré...
18 URGOS DU CEDRE malchanceux dernièrement et engagement de rêve.
10 ULULA BELLA vient d'améliorer son record!!!
2 ALINEA après 2 courses de rentrée.
15 UKA NORMANDE ses origines parlent pour elle!!!
17 SIR TEJY JMB pour une place...
Bon gains et bon jeux.

Anonyme

18 URGOS du CEDRE est mon regret.
Je lui préfère des chevaux plus jeunes et plus frais ,malgré la qualité de son engagement a la limite des gains,a beaucoup couru.
Bonne course.

Anonyme

moi 2.4.3.14.1