Quel est le 1er bilan de cette séparation des masses

Bonjour j'aimerais connaitre le bilan de cette séparation des masses du coté paris en ligne je pense une nette diminution des enjeux internet à la vue des rapports qui sont de moins en moins rémunérateurs par rapport aux rapport coté "dur".
Pour ma part cela fait quelques semaines que je ne joue plus du tout aussi bien internet que point pmu déjà j'avais remarqué une 1ere baisse des rapports quand nous sommes passés en euros puis une seconde baisse quand il y a eut la concurrence (normale celle là puisqu'il y avait des personnes qui misaient ailleurs que sur le PMU ) mais là on touche le pompon rien que pour aujourd'hui 09 mai la masse internet est environ de 10% la somme misée dans les points pmu rapport 4/5 e-quinté 24.20€ (environ 1500 gagnants) bonus 3 pmu =31.80€ (plus de 8000 gagnants) bonus 4/5 = 47.70€ (plus de 22000 gagnants) et bonus 4 =119.80€ (2740 gagnants) soit environ plus de 30000 gagnants mathématiquement si l'on respecte les pourcentages à somme égale il y eut deux fois plus de gagnants dans les points pmu que sur internet comment expliquer cette différence de rapports et cela se reproduit pratiquement tout les jours.
Merci

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Anonyme

Bonjour Mickael j ai consulte les liens et les 10% sont bien ce que j ai inscrit dans ma question et je fais juste remarquè que les rapports ne concordent pas 1500 gagnants sur internet à 10% d enjeux donnerait a peu prés les memes gains à 15000 gagnants points Pmu hors là il y a 2 fois plus de gagnants pour des rapports de 1,5 à 5 fois superieurs.Ou est erreur?Quant au second lien le bilan est sur les 10ers jours donc les personnes comme moi avaient encore de l argent sur leurs comptes Pmu moi je voudrais juste connaitre le bilan actuel par rapport au mois de novembre avant la sèparation des masses.Merci

Mickael@PMU

vous savez tous les rapports sont calculé de la même façon, en point de vente ou online :

En mutuel https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/683687-pari-mutuel-lexique

Avec un lien en plus sur le sujet suivant :

https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/892931-astuce-jour-pari-mutuel-rapports-probables

Du coup à part pour le Quinté+ / e-Quinté+ , les différences tiennent aux nombres de parieurs et aux enjeux :-)

Anonyme

On est en 2018 et c'est LA MEME, toujours une BIG DIFFERENCE !!! ;)
Belle soirée !!!