Trot : CAEN ,réunion de gala sur l'hippodrome de la prairie ?

Bonjour a tous
Magnifique réunion a CAEN.avec le Quinte dans le PRIX des DUCS de NORMANDIE Groupe II. 2450 mètres corde a droite,course Européenne ouverte au 4 a 10 ans,sans plafond de gains.
Voici mes Favoris :
8 LIONEL avec F.Nivard devrait pleinement se réhabiliter
15 TIEGO D'ETANG ,après un passage a vide cet hiver,il retrouve toutes ses sensations,ses 2 dernières courses sont excellentes.Peut mettre tout le monde d'accord.
13 BILLIE DE MONTFORT .Une des plus jeunes de la course en grande forme, régulière fait toutes ses courses.,va aimer le profil de la piste.
12 UN MEC D'HERIPRE vient de gagner le Critérium de Vitesse a ARGENTAN,a l'aise piste plate ,doit terminer dans le quinte.
10 SWEDISHMAN 10 ans mais toujours la ,spécialiste de la piste ,monte de catégorie,mais ne rend pas 50m,une place est a sa portée.
14 UNIVERS DE PAN revient en bonne condition a déjà gagne sur le parcours ,va participer a l’arrivée !
9 BIRD PARKER fait la monte,peut être pas a 100%, mais de la classe a revendre.
3 VERY NICE MARCEAUX nouveau pensionnaire de Phillipe ALLAIRE, fait la monte comme Bird Parker,effectue une rentrée ,possible surprise a belle cote.
Bons jeux et bonnes courses.
N'oubliez pas non plus le St LEGER des TROTTEURS,seul Groupe I pour les trotteurs montes de 3 ans, courru en dehors de VINCENNES.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Attention le 14 UNIVERS DE PAN est non partant.
Je rajouterais la métronome SIERRA LEONE (7) qui a 10 ans est toujours aussi battante !

Anonyme

Magnifique victoire de BIRD PARKER 9 J.Ph MONCLIN devant le 12 UN MEC D'HERIPRE
TIEGO D'ETANG 15 resiste a SWEDISHMAN 10 qui termine en trombe ,MOVING ON 6 complète le quinte.
A noter que le 8 LIONEL et 13 BILLIE DE MONTFORT se sont accroches dans le dernier tournant et ont perdu toute chance suite a cet incident.
La journee débute bien pour Phillipe ALLAIRE qui ne devrait pas en rester la et devrait continuer la serie dans le St LEGER des TROTTEURS avec le 413 DHIKTI VEDAQUAIS ses 2 autres partants ne sont pas seulement des figurants et devraient participer activement a l’arrivée : 409DOKHA VEDAQUAISE et410 DEUXIEME SOUFFLE.
A suivre.

Bonsoir,
Rien vu, mais j'ai lu les commentaires ici et ailleurs; ce Lionel il est imprévisible et selon F.Nivard il était déjà battu au moment de l'accrochage (plus vraiment de gaz).
Bird Parker impressionnant dans la ligne droite.

Anonyme

TIEGO D'ETANG 15 resiste a SWEDISHMAN 10 qui termine en trombe ,MOVING ON 6 complète le quinte.