Vincennes : Quinte du jour , prix Jacques de St Sauveur ?

Une course a priori,assez facile a déchiffrer.
14 partants sur la distance classique de 2700 mètres G Piste.
voila mon analyse.
11 DUKE OF GREENWOOD son entraîneur Hollandais fait rarement le déplacement pour rien. Def. des 4,vient d'effectuer une bonne course de rentrée.Une base dans ce Quinte !
14 USTIE HAUFOR bien engagée,Def. des 4,avec un bon parcours doit disputer la victoire.
1 AIKIDO arrive avec de la fraîcheur,régulier,F.Nivard au sulky.
5 A NOUS TROIS. en forme ,vaut largement un tel lot,mais pas a l’abri d'une faute.
8 GOING FOR GOLD ZAZ sur une ancienne valeur ,peut être la surprise a belle cote !
7 BEAU GAMIN le plus jeune de la course,beaucoup de qualité,mais peut être pas a 100%.en longeant le rail avec G.Gelormini...
12 ALPHA SALTOR de la fraîcheur,si son départ est correct il va lutter pour une place dans le quinte avec M.Abrivard.
4 ALIENOR DE GODREL,pas trop de marge a ce niveau,mais def.des 4,peut accrocher une 5em place.
Bonne course.

Anonyme

Réponses

Thibaud

Duke of Greenwood super cheval !

Bonne course !!

Anonyme

Bonjour Forzatoni
J'attendais de juger sa forme avant de l'inclure dans mes jeux.
J'ai vu !!!!
A suivre de prés,maintenant,va rattraper le temps perdu.