Auteuil : So French vainqueur du grand steeple chase d'Auteuil ?

Victoire sans contestation du 5 ans de Mme Magalen BRYANT qui emporte une nouvelle fois cette belle épreuve après
Milord Thomas vainqueur l’année dernière et 5em cette année
Le cheval qui a bien figure, mais n'est pas un adepte des pistes profondes a logiquement cédé pour finir.
Au contraire de son compagnon de couleur,SO FRENCH (J.REVELEY) qui a toujours été aux avants postes du peloton,avant de se détacher facilement dans la ligne d’arrivée.
Guillaume MACAIRE son entraîneur réalise un beau double en sellant les 2 premiers STORM OF SAINTLY venant arracher une belle seconde place après une belle fin de course .
Une victoire au gout amer avec la fin tragique du favori UN AS D'ESTRUVAL qui s'est accidente
Au même titre que ANGE D'AMOUR (D.Cottin).
Une course rendue difficile par des conditions météo épouvantables.
Les rires et les larmes ,la dure réalité des courses d'obstacles !

Anonyme

Réponses

Lindsay@PMU

Bonjour pegase 53,

Une course assez tragique....

On en parle ici :

https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1109473-grand-...

Bonne journée.