10 Juin 2016 • R1C1 - 19h47 • Vincenne - Prix TITANIA

Bonjour , ce jour 16 partants dans cette course en nocturne.
J.Michel Bazir en grande forme devrait bien finir avec le 6 Vallee d'Any
a la lutte pour moi avec le 9 Pancottina bar et le 8 Adrienne du citrus.
Mais pour moi le cheval surprise sera le 12 Umesha de Viv driver par p.y. Verva.
Mon Prono : 6.9.12.8.13.7.1.4
Bon jeux à tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Eric
Nous ne partons pas sur les mêmes bases .
Le verdict ce soir !
Bons jeux.

nonométéo

Bonsoir Eric

Prono intéressant et différent de pégase.
Pour moi cela sera 8 7 9 14 10 13
On verra ce soir

Anonyme

Bonjour,

Ben le 6, il galope toujours...
Ils feraient mieux de l'inscrire au PRIX DE DIANE LONGINES le 19 juillet :))
Bon Week end