Vincennes : Quinte dans le Prix TITIANA,course européenne pour femelles sur 2 700m GP ?

Bonjour
Cette course s'annonce difficile pour nos représentantes.
Les étrangères devraient faire bonne contenance dans cet événement.
Voila mon Prono:
16 GLAD HALL.T avec Mathieu ABRIVARD elle doit finir sur le podium,cette 6 ans est la plus riche du lot.
14 XEA VENUS Bjorn GOOP fait le déplacement pour la driver,c'est un signe de confiance qui ne trompe pas.
9 PANCOTTINA BAR cette Italienne tourne autour du pot,elle va finir par gagner ,son driver connait une belle réussite a VINCENNES.
1 RIVIERA AS avec G.GELORMINI et un parcours a l’économie doit intégrer la combinaison du Quinte.
8 ADRIENNE DU CITRUS elle revient au mieux ,def des 4 ,attention !
6 VALLEE D'ANY brave avec JMB peut prendre une petite place.
4 PRIMULA BRAZZA avec P.LEVESQUE en forme,si elle peut placer sa pointe de vitesse ne sera pas loin de la vérité.
7 VALSE DE PIRAI monte de catégorie,mais elle est en forme ,vient de bien gagner a VICHY.
Bonne course
J'espere que vous avez suivi mes pronostique hier a Vichy.
Gagnant a 27/1 VANDERLOV et quinte désordre en 7 chevaux.
Bonne journee.

Anonyme

Réponses

Anonyme

En complément des Pornos du Quinte ,je vous donne mes notes pour la reunion 1.a Vincennes.
Le cheval du jour: 211 BAKCHICH
le coup sur place :415 BARDANE TURGOT
les surprises :116 GLADD HALL T
610 DARGEVILLE
707 DYNAMITE DU BOULAY
le jockey a suivre Mathieu MOTTIER

Anonyme

Bravo Nonometeo
Bonus 4/5