Paris - Hyères le 11 juin ?

En plein Euro de football, cela sera encore une course Européenne à Vincennes qui servira de support au e-quinté.
Je ne vais rien inventer pour mon jeu en visant une arrivée de favoris :
9 - 16 - 18 - 10 - 17 - 2.

Je vais un peu plus investir sur le net dans la Réunion 9 à Hyères :
l'écurie Scandella dans La C4
l'écurie Marmion dans la C5 et C6
un couplé 8 - 7 dans la C7

bon WE à tous

nonométéo

Réponses

Thibaud

Salut Nonometeo,

Bien tes propos sur la réunion de Hyères ! Merci ! A bientôt !