Hervé pronostiqueur a disparu de la chaîne équidia ?

Bonjour Mesdames Messieurs ,

Depuis plusieurs jours, je ne vois plus le pronostiqueur Hervé sur la chaîne équidia et non plus son équipe ? cette émission est supprimée (entre 10h30 à 11h30 ) ? SVP

Anonyme

Réponses

PSGLYON

Bonjour QUANG, la Communauté, les Animateurs,

Peut-être, tout simplement, il s'agit des horaires d'été. Il faut consulter le programme d'EQUIDIA.

Par avance MERCI de nous tenir informés.
Très bonne continuation.

Tr a

Anonyme

Bonjour Mesdames Messieurs,

J'ai bien cherché, je n'ai pas trouvé l'équipe de Hervé sur la chaîne équidia, quelqu'un sait quelques chose ? ou est Hervé donne des conseilles en ce moment ?

poitrez

Une hypothèse:
ils sont en vacances tout simplement ?