holé les amis nous sommes en finale contre le Portugal ?....

Historique ! L’équipe de France a brisé la malédiction en réussissant à venir à bout de l’Allemagne en demi-finales de "son" Euro (2-0), jeudi soir au stade Vélodrome de Marseille. Grâce à un doublé d’Antoine Griezmann (45e et 72e), encore une fois énorme, les Bleus affronteront le Portugal en finale, dimanche soir dans son antre du Stade de France. Les Tricolores ont désormais l'occasion de décrocher un troisième Euro, après 1984 et 2000. Ce serait tout simplement géant !
Nous rencontrons le Portugal dont nous sommes la bête noir cela fais 41 ans les portugais non pas battu la France.
Ronaldo voudra certainement briser cette malédiction mais Antoine Griezmann et ses copains de l'équipe de France on une force de plus, tout se passe chez eux au Stade de France !!!
Allez les BLEUS 2-0 pour la FRANCE !!
Bonne Finale à tous !!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Eric
Beau sujet !
Victoire impérative,a domicile.
Les bleus de DD ont été exemplaires tout au long de cet EURO.
Le Graal est a leur portée.
Cette belle équipe ne peut que nous faire plaisir dimanche soir.
N'en déplaise a RONALDO et ses coéquipiers,qui devront patienter encore un peu pour enlever le titre.
VIVE LA FRANCE.