Performances des chevaux ?

Pourquoi dans les performances des trotteurs n'y a t il pas leur meilleure réduction kilométrique au moins sur leur meilleur parcours .
Idéalement ce serait comme le fait Paris Turf leur meilleure réduction ,toutes distances confondues, et leur meilleure réduction sur la distance de la course du jour ... Probablement plus compliqué ...
Il n'empêche la meilleure réduction kilométrique est un critère important pour sélectionner un cheval et ceci 'devrait' apparaître dans les performances du cheval ( résumé ?)
Ceci est il envisageable .. et envisage ?
Cordialement GP

Anonyme

Réponses

Thomas@PMU

Bonjour gp1953,

Nous essayons de communiquer le maximum d'infos que nous avons sur les sites PMU. Je vais remonter votre suggestion, nous allons voir si c'est effectivement envisageable ou envisagé :)

Bonne journée,