21 Octobre 2016 • R1C2 - 20h35 • Vincennes - Prix le Parisien ?

Vincennes en nocturne avec 18 partants.
Etrangers ou Français ? Surprise ou favoris ?
Comme d'habitude on va se poser beaucoup de questions.
De mon coté cela sera
6 + 10 = 16 - 1= 15
En complément le 5 car A Priori je ne devrais pas être loin, mdr
bah on joue comme on aime, non ?
Q+ 6 - 10 - 16 - 1 - 15 (5)

L'espoir fait vivre.
A bientôt

Réponses

Anonyme

Bonsoir Nonometeo
Bien joue ,pronostique original ...
Pour ma part je vois une bonne chance pour les concurrents étrangers.

Anonyme

bonjour a tous et GOOD LUCK pour vos PRONO pour ma part je tente un bon melange LE 15 / 6 suivit du 14 / 11 / 9 / 10 /12 et avec le plaisir de dire pourquoi pas bon jeu a tous

PSGLYON

Bonjour nonometeo, pegase53, ERIC0102, la Communauté, les Animateurs,

Selon moi, l'arrivée sera composée de favoris.

le premier 15
pour mes 2ème 3ème 4ème place : ordre à déterminer parmi 3 6 10
pour la 5ème place par l'un (ou plus si des défaillances dans les quatre premiers cités ) parmi 14 7 1 16.
Enfin rien n'empêche que l'un de ceux-ci termine 4ème, "intercalé" parmi les quatre premiers cités.
AVIS PERSONNEL.

Bonne soirée. Très bonne continuation.