Dimanche :Quinte a St Cloud Prix de la ligue Française pour la protection du cheval ?

Bonsoir a tous
Sur cette longue distance l’aptitude devrait être prépondérante.
voila mes préférés:
15 DAGOBERT DUKE
en forme et confirme sur le parcours,c'est un candidat a la victoire !
16 AL MURQAB
En grande forme,bien place au poids,un jockey a qui tout réussi dans les quintes.Doit finir dans le quinte.
8 KING NONANTAIS
Cheval dur a l'effort,distance et piste a son avantage,sera a belle cote
5 VESLOVE Son poids lui laisse une chance,de la fraîcheur et Ch.SOUMILLON,suffisant pour faire l’arrivée.
13 MONTESQUIEU
Chance logique,l'entourage est confiant.
3 GRIS ET NOIR
Sera sans doute le favoris de la course,je le trouve sévèrement pénalise au poids ,le +:vient de gagner facilement a LYON,monte par la cravache d'or PC.BOUDOT et de la fraîcheur.
1 LADY ZINAAD
Sur une ancienne valeur serait déclassé !
-Le handicapeur ne lui a pas fait de cadeau (62kg)
Vient de gagner très facilement sur la distance pour sa rentrée,mais dans un réclamer. Coup de Poker
Encore un Quinte qui peut réserver des surprises...!
Bons jeux.

Anonyme

Réponses

Siso2192

J ai toucher le bonus quartier la prochaine l ordre

Anonyme

L'important c'est d'y croire !