A quand une rubrique tchat en direct entre les parieurs ???

Il serait sympa de pouvoir echanger en direct entre les parieurs qui le souhaiterais via une espece de room tchat sur le site de la communauté.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour a tous d autres site le proposes il et certain que se serait sympas de pouvoir échanger et de se donner des tuyau avant les départ des courses

Steve@PMU

Equipe

Bonsoir à tous,

En effet, c'est une idée à faire mûrir ! Nous prenons note :)

Belle soirée à vous !

Anonyme

Bonsoir a tous
Une excellente proposition !
Malheureusement ,les notes semblent se perdre !!!!
Peut être un jour ?
Bon week end

Steve@PMU

Equipe

Bonjour pegase 53,

Vous semblez en forme :D
Pour vous répondre simplement : toutes les idées sont bonnes à prendre ! Cependant, sachez que la moindre mise en production d'un élément supplémentaire sur la Communauté (ou sur un autre site) met du temps. C'est pourquoi, nous ne pouvons pas donner forcément suite à toutes les idées dans l'immédiat. M'voyez ?

Bonne journée à vous :)