Êtes-vous inquiet pour Bold Eagle ?

Bonjour
Que pensez- vous de la deuxième place de Bold Eagle dans le Marcel Laurent.pour moi un peu déçu mais après coup rien de grave record sur le parcours piste de vincennes battu.je pense que sur 2700 mètres et plus il sera encore plus difficile à devancer.les autres font à chaque fois la course de leur vie.
A+

Réponses

Anonyme

Bonsoir a tous
Rien d’inquiétant pour BOLD EAGLE ( sans doute pas encore a 100%) et peut être un excès de confiance de F.NIVARD parti un peu tot...!
Il est tombe sur un roc nomme TRADERS qui est bien revenu,après avoir semble domine au debut de la ligne d’arrivée.
La generation des 4 ans s'annonce aussi bonne que celle des 5 ans.
Avec un CHARLY DU NOYER qui n'a pas vu le jour pour placer sa pointe de vitesse finale.
Une course magnifique avec record des 4 et 5 ans sur la distance.
Les Quatre premiers sont excellents et nous les reverrons sur les podiums cet hiver.
Nous allons être servi avec des trotteurs qui promettent pour ce meeting d'hiver.

Anabol

Salut,

Non pas inquiet pour Bold Eagle, il est battu d'un rien.
Voici la réaction de F.NIVARD:
https://twitter.com/leparisien_turf/status/79672377644464...

Bonne journée

Anonyme

bonjour, je pense que quand la distance va s'allonger au 2700 mètres ou plus, il sera dur à battre. En plus, lui, il n'a pas d'autre chevaux qui courent pour lui, contrairement aux chevaux de mr allaire, guarato ou souloy. C'est un champion et ça le restera encore quelques années.. Bonne soirée

PSGLYON

Bonjour Pattoura, Gregthebest, Pegase53, Anabol, Leboduba7479, la Communauté, les Animateurs,

Disons que, désormais, les matelassiers ne vont pas dormir sur les deux oreilles aussi longtemps que la course n'est pas terminée.
Une défaillance ou un incident de course peut éventuellement survenir.
Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

c moins tout feu tout flamme que l'annéé derniere oui.

Anonyme

comme on dit une erreur de parcours pas très importante.