[Prix de l'Atlantique le 23 Avril] L'analyse de Forzatoni

Bonjour les amis !

Demain 23 Avril, se déroulera sur l'hippodrome d'Enghein le prix de l'atlantique (R1C3), course hippique de trot attelé qui à été courrue la première fois en 1961.

Prise de pari Internet ici

Prise de pari en point de vente ici

C'est le prix de France des pistes plates !  Il s'agit d'un groupe I doté de 200 000 € d'allocations, support du Quinté+.

Course spéciale Tgv (Trot à Grande Vitesse) donc pas surprenant de voir des étrangers à l'arrivée vu que ce sont de vrais spécialistes . Alors qui pour succéder à Moving On ?

Les forces en présences

C'est toujours super simple quand on déboule en première ligne à l'autostart , soit ils sont intouchables ou alors finissent sans jus, et la deuxième ligne peut faire une ligne droite de toute beauté et surtout de rêve.

Alors un petit exercice , il suffit de prendre les chronos de la première ligne et savoir si ce sont des tgv ou des Michelines. Et essayer de faire le film de la course et la mes amis parieurs vous savez que c'est impossible.

La première ligne avec Bird parker, Aladin d'Ecajeul, Un mec d'heripre (JMB) , Billie de Montfort et univers de Pan ont les billes en mains enfin en pattes plutôt .

Pour moi les deux seuls pouvant tirer leur épingle du jeu sont Traders et Lionel.

Mon prono

Alors moi je vais vous donner mon pronostique à titre d'information: n'en faites pas un coup sûr mais je devrais être pas mal (et oui je suis Bélier et je ne doute de rien)

Je prendrai tout d'abord Bird parker trop bien placé le fils de ready Cash avec son numéro 4 me parait imbattable .

En seconde position je placerai le 7 Aladin d'Ecajeul pour son chrono et sa classe.

En troisième je placerai le 11 traders pour mon driver italien Gabrielle Gerlomini qui sera loin d'être mini vous verrez :)

En quatrième le 10 Lionel c'est comme Messi ce devrait être un coup franc indirect mais pas un penalty.

En cinquième je placerai le 2 Billie de montfort pour son numéro derrière la voiture.

Voilà et mes trois outsiders seront :

Un mec d'heripre pour la drive de Jmb car avec le numéro 8 c'est tout ou rien soit on déboule, soit on cherche un dos et advienne qui pourra.

Univers de Pan , la c'est mon coeur qui parle j'aimerai tellement le revoir en haut de l'affiche .

Et pour rigoler Vincennes le 12 juste pour le Fun de Vincennes à Enghein

Merci de m'avoir lu et rendez vous après la course pour faire un petit point !

Merci bon week à tous et bon quinté !

Forzatoni

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

merci pour ton analyse :)

Anonyme

Merci, très intéressant.

Anonyme

vraiment intéressant à suivre donc :)

PATRICK1801

hello tous et toutes Merci a toi pour ce joli pavé sur le prix d'atlantique ainsi que ton analyse
pour cette course :)
je vais me faire un petit e quinté.

bonne journée

Thomas@PMU

Bonjour à tous,

Pour revoir la course, c'est par ICI

Dommage pour le DAI de Bird Parker qui avait largement ses chances !

Bonne journée,

Anonyme

Dommage pour Bird Parker!
J’espère que tu donneras encore ton analyse sur d'autre courses.

PATRICK1801

bonsoir.

et bien rien gagné ,, nous verrons pour le quinté demain

bonne soirée a tous et toutes

Anonyme

Bonsoir Forzatoni,
Je n'ai qu'un mot à dire , du fond du coeur un grand bravo . Ton analyse est parfaite, c'est plaisant à lire et c'est très bien présenté.
J'ai hâte de te lire encore d'autre fois , je n'ai malheureusement pas vu la course, je ne peut donc pas donner mon point de vu cette fois ci , mais je ne manquerais pas ton prochain sujet .
Merci de partager tes connaissances avec l'ensemble de la communauté.
Bonne soirée

Thibaud

Pas mal tout ça Toni ! Bien joué amis lorrain :)