[Le saviez vous?] Le 1er Mai se déroulera le "Prix du Muguet"sur l'hippodrome de "Saint Cloud".

Bonjour à toutes et à tous chers membres,

Ce dimanche se déroulera le "Prix du Muguet"et le "Prix Ganay", sur l'hippodrome de Saint Cloud En Reunion 1, Course 4 "le Prix Ganay" à 15h45 et en course 6 de cette même réunion, le "Prix du Muguet" à suivre à partir de 16h55.

Exceptionnellement disputé à Saint-Cloud cette année en raison du chantier du Nouveau Longchamp.

Vous pourrez donc suivre ces deux événeménts à partir de 15h45, heure à laquelle le départ est prévu du "Prix Ganay".

Un prix à 300 000 euros pour"Le Prix Ganay":

11 partants sont au départ:Plat - sur une distance de 2100 mètres - Groupe I - Corde à gauche.

Un groupe 1 qui fait état de 11 partant dont, l'étonnant Garlingari, qui vient de faire sensation en remportant coup sur coup le Prix Exbury (Gr. III) et le Prix d'Harcourt (Gr. II). On devrait également retrouver au départ d'autres protagonistes du Prix d'Harcourt (Sumbal, Siljan's Saga, Ming Dynasty, Wild Chief et Silverwave), mais aussi Dariyan et Gailo Chop, décevants dans la Dubaï Sheema Classic, Norse King, auteur d'une rentrée victorieuse.

Le Prono Triples7 : 11.2.1.7.6.5

Un prix à 130 000 euros pour le "Prix du Muguet"

11 également à prendre le départ de cet événement , Plat - sur une distance de 1600 mètres - course de Groupe II - Corde à gauche

Tous les regards seront tournés vers Ervedya, triple lauréate de groupes I l'an passé. Maimara, impressionnante dans le Prix Edmond Blanc (Gr. III), Mr Owen, qui sera revu avec intérêt, Stillman, irréprochable, Vadamos, également engagé dans le Prix Ganay, et le concurrent britannique Sovereign Debt auront des ambitions justifiées.

Le Prono Triples7 : 1.3.8.2.10

Je vous donne rendez vous sur : https://www.pmu.fr/ ce dimanche 1er mai.

Je vous souhaite à tous une très bonne fête du Muguet mais également du travail.

J'espère que vous serez nombreux à nous faire profiter de vos analyse et pronostiques sur cette belle journée sur l'hippodrome de Saint Cloud.

En espérant que vous prendrez plaisir à me lire.

Bon Week-end à tous.

Triples7

Anonyme

Réponses

Anonyme

Coucou tout ,
Je constate que ce sujet ne vous a pas passionné chers membres....L'ensemble de la communauté travaillerais t'elle le 1er Mai ? :)
Je blague bien évidemment. Je ferais un sujet sur le Prix de la "saucisse " la prochaine fois , ce sera plus rigolo.
Ah non , j'ai mieux ....le prix de la "Choucroûte Garnie"...mdr :)

Je vous souhaite à tous un très bon week-end de la Pentecôte.
Bon jeux à tous, amusez vous.

Lindsay@PMU

Bon weekend à toi Triples7 !