Samedi 07 Mai c'est "le critérium de 4 ans à Vincennes", vous avez vos favoris ?

Bonjour à tous chers membres de la communauté,

 Image PMU

Ce samedi 7 mai 2016 sur l'hippodrome de Vincennes

C'est "Le critérium de 4 ans"

Image chevaux

Il sera précédé d'un défilé (haute monture) :), un petit plus
pour ceux qui auront la chance d'être sur place.

En Course 4 - CRITERIUM DES 4 ANS 240 000€
Groupe I Attelé - 2 850m

GP Pour 4 ans, hongres exclus, ayant gagné au moins 38.000. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq courses dont dix au trot attelé (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel).

  Image arrivée

En ce 04 mai 2016, ils sont encore 21 prétendants à espérer prendre le départ de cette fabuleuse course support de votre e.Quinté et Quinté +.

L'entraîneur P.ALLAIRE tenant du titre 2015 avec BIRD PARKER et driver par J. VERBEECK, arrivera t'il à ré-éditer cette année avec CYLEE NEVELE femelle de 4 ans qui n'a pas fini plus loin que 4 ème lors de ses 8 dernières courses, mais aussi CHARLY DU NOYER qui est un sérieux prétendent à la victoire, avec lui , tout ne sera qu'une question de sagesse. S'il reste au trot,il peut faire la différence.

COMBATTANTE qui devrait prendre le départ du critérium, entraîné par L. BAUDRON sera sans nul doute une favorite logique de ce critérium des 4 ans.

COBRA BLEU entraîné par P.VERCRUYSSE et très certainement drivé par celui-ci, sera certainement le favori logique de ce critérium suite à sa récente victoire sur cette même piste et même distance....A surveiller.

CLIF DU POMMEREUX, à la vue de sa musique, devrait faire sa course et se battre pour les premières places. S. ROGER l'aura sans aucun doute très bien préparé pour ce Critérium des 4 ans.

CAID DE JUMILLY dont la musique laisse à penser qu'elle donnera tout pour faire parti de l'arrivée. J. BRUNEAU l'aura bien préparé pour cet engagement.

CALY LOULOU avec le soutien de M. ABRIVARD peut faire une très belle course, ses dernière performances sont très bonne. Pour une place dans les 5 premiers.

COUP DE POKER peut faire sensation, l'entraîneur C. GALLIER est en grande forme et sa réussite dans ce genre d'épreuves n'est plus à démontrer.Attention.

COCKTAIL MESLOIS peut se réveiller et revenir à ses meilleurs résultats mais....à Voir?

CAID GRIFF, CHANT DES SIRENES, CAP MATYSS, CURRENCY, CYPRIEN DES BORDES, et CLARA DU PONTSEUIL me semble un ton en dessous dans ce genre d'événements, mais une surprise n'est pas à exclure.

A savoir:

Au cours des 3 dernières éditions du "Critérium des 4", la quatrième et la cinquième places était occupée par deux Femelle. (?)

Je vous donne donc rendez ce samedi 7 mai dans vos points de vente Pmu, sur l'hippodrome de Vincennes

 Image quinté

Et sur:
https://www.pmu.fr/

 Image equinté

Pour vivre et faire vos jeux sur cette très belle courses qui nous promet de belle sensations.

Ne manquez pas de laisser ici même vos pronostique et votre propre analyse de ces "Critérium des 4 ans", nous seront ravi de vous lire et de partager nôtre expérience.

Très bonne journée à tous et Bon Week-end à tous ceux
qui ont la chance de faire le pont.

Votre ami fidèle ,

Triples7

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Triples7,

La présentation est plus que complète ! Merci pour toutes ces infos. Ça va être très dur à pronostiquer, il y a vraiment de bons challengers. La course va être passionnante à suivre.

Petite préférence pour CLIF DU POMMEREUX pour jouer la gagne ;)

Anonyme

La classe :)

Coup de poker c'est bien !

Anonyme

Mon préféré sera Cobra Bleu. C'est une course difficile car toujours assez simple au papier mais il y a rarement plus de deux favoris à l'arrivée et les surprises sont légion.

Anonyme

Bonjour Triples7,la communauté.
Mon favori sera :
8 CYPRIEN DES BORDES ,Joel Hallais ne déferre qu'a bon escient,son cheval arrive au top pour ce Critérium sans avoir fait de courses dures,va lutter pour la victoire.
18 COBRA BLEU la classe et la forme,son pilote est un habitue des Critériums, base !
17 CHARLY DU NOYER le gagnant du critérium des 3 ans ,un métronome au plus haut niveau,le moins :18 partants au même poteau,ne part jamais bien a la volte n'est pas a l’abri d'une bêtise surtout en cas de faux départs.
4 CAP MATYSS ; deff des 4 pour la première fois,JMB,l'entourage est confiant.
12 COMBATTANTE ,la meilleur femelle du lot,peut donner chaud aux mâles,Louis BAUDRON va essayer d'ajouter un nouveau succès de prestige a son palmarès.
7 CALITA WOOD , sur une ancienne valeur peut surprendre a belle cote,avec un pilote G.Gelormini
16 COCKTAIL MESLOIS arrive sur cette course avec de la fraîcheur.
14 CAHAL DES RIOULTS J.Ph MONCLIN peut accrocher une place avec un parcours a l’économie.
Bons jeux et bonne course.

Anonyme

Que pensez-vous du N°1 Currency. Je le sens bien placé à belle côte. Je vais le jouer simple placé. Le couple Nivard-Souloy a des références. C'est une femelle à caractère !

Anonyme

bonjour,

Mes favoris (13h 00) : 18-02-03-16-04

Il fait beau + 25°C, la course sera idéale

bon WE à vous tous !

Anonyme

Joli tir groupe de Philippe ALLAIRE(encore une fois)qui place ses 3 pensionnaires dans le QUINTE.
CHARLY DU NOYER Y.LEBOURGEOIS s'impose facilement et remporte son second critérium après celui des 3 ans ,un grand champion !
CAHAL DES RIOULTS est 3eme a belle cote avec J Ph.Monclin
et CYLEE NEVEL termine 5em avec D.THOMAIN
Une réussite insolente pour cet entraîneur avec les jeunes générations.

Anonyme

bonjour à tous.
oui se seras une superbe course ou il faudra trouver l’outsider qui se placera !!
Bon jeux à tous

Anonyme

Bonjour eric2109,
Tu as le temps pour faire ton pronostique ...(ce n'est que l' année prochaine,et ce n'est pas sur que ce soit les mêmes partants. (je plaisante) .
Cet article concerne une course qui est déjà passé.C'est quand même gentil d'avoir pris le temps de le commenter.meric beaucoup.

En revanche je vous propose de surveiller la section hippiques de la communauté, je suis entrain de préparer un article sur le prix du jockey club, et je serai ravi de lire votre commentaire sur celle-ci.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ps: Prenez le temps de regarder la date des sujets, car certains sont postés depuis un certain et ne correspondent plus a l'actualité du moment.