Le Prix D'Ispahan en R1 C5 à Chantilly le 24 mai 2016, Quel est vôtre analyse?

Bonjour à tous,

Ce mardi 24 mai 2016 , retrouver prix d'Ispahan en R1 C5 départ 14h50 sur l'hippodrome de Chantilly.

                     chantilly.jpg

Le Prix d'Ispahan est l'une des plus anciennes courses hippiques de France. La première édition du Prix d’Ispahan s’est déroulée en 1873.

La distance parcourue était alors de 3000 mètres et l’épreuve était ouverte aux galopeurs âgés de trois ans et plus.

Aujourd’hui, cette course de Groupe I est réservée aux chevaux de 4 ans et plus. Elle est ouverte aux hongres depuis 2001.

Le Prix d'Ispahan, vous donne l'occasion de vous imprégner de quelques rayons de printemps que vous appréciez un après-midi de course haut de gamme à l'hippodrome de Chantilly.

Un Groupe 1 course est sur les cartes, garantissant un spectacle de qualité pour tous les participants!

Solow est le vainqueur de l'édition 2015 devant Gailo Chop et Cirrus des aigles.

 ispahan.jpg

Detail de la course du 24 mai 2016:

Groupe I - 250.000 € - 1.800 mètres - Piste du Jockey-Club - Corde à droite - Terrain souple à très souple - Lice 0 mètre Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus. Poids : 58 kg. Prix : 142.850 €, 57.150 €, 28.575 €, 14.275 €, 7.150 € Allocations : 250.000 €

Ma Synthèse:

Pas revu depuis sa troisième place du Prix de l'Arc de Triomphe , le premier dimanche d'octobre 2015, NEW BAY pourrait faire son retour à la compétition le mardi 24 mai sur l'hippodrome de Chantilly, le Prix d'Ispahan étant à son programme.

Il devra néanmoins se méfié de Dariyan qui à de légitimes ambitions.

Et attention à Vadamos qui pourrait bien venir inclure la combinaison gagnante.Qui a signé une très belle victoire le 1er mai dans le prix du muguet à St Cloud.

SILVERWAVE qui est à mon sens meilleur sur plus long, peut venir donner du fil à retordre à nos favoris...dans un bon jour.

Toutes les infos sur cette très belle course ici

Comme vous pouvez le constater, un Classic tiercé est proposé sur le Prix d'Ispahan .

                    classic tiercé.png

Quel sera votre Classic tiercé gagnant?

N'hésitez pas à nous faire part de votre analyse et de partager avec nos membres, qui sera pour vous, vôtre favoris .

Le Prono de Triples7:

 2.5.1.3

Rendez vous à tous Mardi 24 mai 2016 sur PMU.fr

Dans vos points de ventes, sur mobiles et tablettes.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes consacrées au Prix d'Ispahan.

Bonne fin de journée et bon pronostiques.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Merci à toi l'ami j'ai bien pris note.
A+

Lindsay@PMU

Superbe analyse Triples7,

Attention également a Erupt qui est plutôt bon en ce moment.

A suivre !

Thibaud

Belle Analyse Triples 7 !

Moi de mon côté, je vois tout simplement New Bay, derrière c'est ouvert, j'aime bien l'Aga Khan Dariyan. Et après on fait champ total :))

Bonne course !!

Anonyme

Bonsoir
Bravo a Triples7 pour cette belle présentation.
Je ferais confiance a 2 rentrants de qualité :NEW BAY(1) et ERUPT(7) ensuite,une possible surprise avec le visiteur japonnais A SHIN HIKARI(3) et DARIYAN(2).

Anonyme

bonjour dans la R1 C5 Attention au 7 erupt le jockey s.pasquier crée souvent des surprises malgré une rentrée, en 2015 il fini premier. Prono: 7.5.2
bonne journée.

Anonyme

Le japonais l'emporte facilement de 10 longueurs devant l'Aga Khan.
Arrivée : 3.2.6
New Bay et Erupt inexistants finissent loin.

Anonyme

désolé la fatigue m'a fait faire une erreur de course :(

j'ai supprimé mes posts qui étaient sur le Q+