Qui remportera la 7ème étape du GNT de REIMS ce mercredi ?

Bonjour la communauté,

Une septième étape du GNT à Reims:

Les partants de la 7e étape du Grand National du Trot :

1.Ausone du Kastel - E. Allard

2.Thoury Le King - A. Abrivard

3.Attila du Gaberau - M. Abrivard

4.Boeing du Bocage - L. Guinoiseau

5.Trust Speed - D.Locqueneux

6.Verzee Carisaie - E. Raffin

7.Twigg - R. Bakker

8.Vanderlov - A. Thomas

Aux 25 mètres:

9.Ulhior du Beziau - M. Verva

10.Vanille du Dollar - S. Dieudonne

11.Utinka Selloise - J.M. Bazire

12.Ursa Major - F. Lecanu

13.Anette du Mirel - R. Andreghetti

14.Topaze Jef - P. Vercruysse

15.Un Diamant d'Amour - C.A. Mary

16.Tiger Danover - A. Lamy

Retrouvez le tableau des partants ici:

PMU.fr

Point de vente

Les prétendants à la victoire

Après Laval le Grand National du Trot met le cap sur l'est de la France et l'hippodrome de Reims pour une septième étape qui va réunir seize concurrents dont Vanille du Dollar, leader au classement.

Lauréate à Borély et troisième des étapes de Lyon-La Soie et Laval, Vanille du Dollar tentera de garder son maillot jaune face à la deuxième au classement et grande voyageuse Ursa Major, présente ce mercredi comme lors des 6 premiers rendez-vous de ce GNT 2016.

Si Vanille du Dollar était parti 25 mètres devant sa rivale à Laval, toutes deux seront cette fois à poteau égal au deuxième échelon en compagnie notamment de Utinka Selloise, gagnante de l'étape de Lyon-La Soie et de nouveau associée à Jean-Michel Bazire qui reste sur deux succès sur ce tour de France des trotteurs avec ses talentueux pensionnaires Belina Josselyn et Aubrion du Gers.

On retrouve également aux 25 mètres Topaze Jef et Tiger Danover, qui s'entraîne avec Utinka Selloise et Ursa Major, la 6 ans Anette du Mirel, qui vient de très bien se défendre à Vincennes dans le prix du Quercy.Un Diamant d'Amour récent cinquième sur le Trophée Vert, et enfin Ulhior du Béziau, septième de l'étape Laval mais va cette fois rendre la distance.

Pour tout ce petit monde pas besoin de garder un œil dans le rétroviseur, vu qu' aucun concurrent ne tenteras sa chance aux 50 mètres.

Il y a tout de même un premier échelon qui présente des chevaux de grande classe..

On retrouvera notamment le seul 5 ans de l'étape Boeing du Bocage, troisième du semi-classique prix Ovide Moulinet et qui vient de se montrer fautif à La Capelle pour son premier essai sur le circuit.

Il faudra aussi compter avec la présence des 6 ans Ausone du Kastel et Attila du Gabereau.

Cette étape sera l'occasion de retrouver le redoutable duo Verzee Carisaie - Eric Raffin qui aligne les bonnes performances en cette année 2016, ayant notamment offert de belles répliques à la douée Akayama sur la cendrée Vincennes. Il vient notamment de se montrer sous son meilleur jour en remportant un quinté bien composé à Vichy face notamment à Buffalo de Beylev et Apollon de Kacy.

Vanderlov fait également parti des 16 participants de ce quinté du jour aux côtés des 9 ans Thoury Le King, Twigg (restant tous deux sur une 2e et 4e de Vinochka sur la petite piste de Vincennes) et Trust Speed.

Le pronostique de Triples7:

Rendez vous sur:

https://www.pmu.fr/

Et dans vos Points de vente sans oublier vos Mobiles et tablettes.

Ne manquez pas de nous partager votre analyse en commentaire de cet article !

Merci à tous, j'attends de vous lire avec impatience..Triples7

Anonyme

Réponses

Anonyme

salut triples7,
pour moi je reste sur mes convictions J. M.Bazire n'est pas favoris donc 1er
Mon prono : 11.6.8.2.10.1."4.15"
Bon jeu à tous !!

PSGLYON

Bonjour Triples7, ERIC2109, la Communauté, les Animateurs,

Tout d'abord, Triples7, comment allez-vous?

Concernant le GNT07, l'étape me semble difficile à déchiffrer. Dans le Journal de référence, il y a seulement deux colonnes "NOS PREFERES" et "CHANCES REGULIERES"!

Par ailleurs, j'observe qu'il n'y a pas de "carotte", tant sur pmu.fr qu'en PDVente, à moins qu'il y ait des "opérations locales ou ponctuelles". La "carotte" sur pmu.fr, en usage depuis de nombreux mois, consistait en "30€ JOUES, 10€ OFFERTS".
Cette absence me semble particulièrement préjudiciable pour le Chiffre d'Affaire du PMU en cette période peu favorable : ramadan, EURO2016 et presque fin de mois puisque nous sommes le mercredi 22 juin 2016 avec les SOLDES d'ETE qui débutent!
/////
Une "carotte" - bien évidemment non soldée - aurait pu "BOOSTER" un peu le Chiffre d'Affaire du PMU et les rapports!
/////

Bons jeux (éventuels). Très bonne continuation.

PSGLYON

Bonjour Triples7, ERIC2109, la Communauté, les Animateurs,

Eh bien voilà! 11 - 3 - 14 - 16 - 7. Tous ont couru.
Il y a trois outsiders pour cette arrivée qui ressemble à une arrivée de GALOP.
BRAVO à ceux qui ont obtenu des GAINS.

Très bonne continuation.