[Communauté] Vos meilleurs souvenirs de gains hippiques ?

Salut la communauté,

Séquence flash-back en perspéctive aujourd'hui, nous vous proposons de nous faire part de vos meilleurs souvenir de gains hippiques.

Lequel de vos gains vous a le plus marqué ?

Le premier que vous ayez eu ? Le plus gros ? Un gain obtenu sur une combinaison de chevaux improbables ? En simple ? Couplé ? Quinté ?

Racontez-nous !

J'aimerai pouvoir partager avec vous sur le sujet, mais en temps qu'employé du PMU, je n'ai pas le droit de jouer.

En tout cas, je suis impatient de lire vos anecdotes.

Bonne journée !

Lindsay@PMU

Réponses

delautrecote

hello a tous , mon meilleur souvenir , j'avais écouté équidia il avait parlé d'un cheval " compatriote " qui devait gagné son quinté a PAU dans un handicap vers noël ( en 2012 je pense ? ) c'était 3 mois avant !!!!!! vers le 15 décembre j'attendais ... le 20 .... 24...... 1er janvier !!!! et enfin le 2 janvier " quinté handicap de Pau " compatriote avait le numéro 12 a 12/1 ...dans la semaine je venais de gagné 300 euros je n'avais alors jamais joué plus de 20 euros .... je tendis un billet de 50 euros gagnant en me disant que s'il n'était pas la je ne jouerais plus pendant 1 mois .... je voyais déjà les 600 euros qui m'attendait , et puis je me suis dit , si je rejoue encore 50 ??? jamais je n'avais joué autant ... c'était des haies , et compatriote a sa première haies plongea la tête a ses pieds , j'ai reculé de 3 métres en me demandant "mais qu'est ce que j'ai fais ???" ... et puis il a bien sauté mais il y avait un rangé de chevaux devant lui ... juste avant les trois dernières haies 2. chevaux devant sont partis sur la gauche et 2 sur la droite lui laissant le chant libre , il restait trois haies , mais je savais a cette instant précis que ( 1270 euros ) ouf !!! je n'ai jamais rejoué une tel somme j'en tremble encore ;)

Anonyme

Bonjour delautrecote,

Rien qu'en vous lisant, je sens que vous en transpirez encore :) Ça fait partie des intuitions à ce niveau, ça ne s'explique pas ! Quand on y croit assez fort, ça passe !

Anonyme

Bonjour a tous,

je voudrais vous faire part de mon gros gain (couplé GP pour 60 euros 30G et 30P).
C'était une Européenne ou un Groupe je ne me souviens plus très bien a Vincennes en 2008 ou 2009.
J'ai joué un CGP Noce Joyeuse et Sanda Spirit (d'ou mon pseudo) qui on fait respectivement 1er et 2e
Au depart j'étais parti dans l'idée de faire un 2/4 pour 50 euros mais j'ai changé d'avis au dernier moment et j'ai opté pour un CGP ( GAIN pas loin des 8000 euros) .
Mais depuis je n'ai plus touché de grosses sommes au Couplé en tous les cas pas autant.

Anonyme

Cette semaine j ai touché un2/4 a 102 E à ascot il y a eu de belle course avec des cotes sympa ça change un peu souvent les côtes sont basses en France