JEU ANNIVERSAIRE : je ne suis pas du tout inspiré ce mardi 29 mars 2016! Et VOUS?

Bonjour la Communauté, Les Animateurs,

Que vous inspire alors l'INDICE du JOUR : "La fidélité ça rapporte plus !" pour ce mardi 29 mars 2016?

Bon après-midi. Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

PATRICK1801

est-ce un sujet du bac philo 2016? ou une difficulté a trouver l'image du jour? :)

PSGLYON

Bonjour Patrick1801, la Communauté, les Animateurs,

C'était VRAIMENT une difficulté à trouver l'image du jour!
Mais, enfin, je viens de la trouver grâce à l'indice du jour.

Voilà. Et pour vous, Patrick, était-ce "facile" (donc sans chercher trop longtemps).

Bonne fin d'après-midi. Très bonne continuation.

PATRICK1801

Oui trouvé assez facilement ce matin un coup de chance :)

Chris07

Bonjour

C est bon pour moi à l instant
avec les indices ç est rapide
un peu de logique et de curiosité
bon courage à tous

Anonyme

Bonjour à tous,

La fidélité qui rapporte +, ça vous rappelle pas une carte ? ;) On peut tous jouer au jeu des indices hehe.

PSGLYON

Bonjour à toutes et ç tous, les Animateurs,

J'ai trouvé vers 15h30 comme je l'ai mentionné ici vers 15h40 (voir plus haut) [ ... C'était VRAIMENT une difficulté à trouver l'image du jour!
Mais, enfin, je viens de la trouver grâce à l'indice du jour.}... ]

Je remercie sincèrement les membres qui sont intervenus avec une certaine réactivité au sens "bisselichien" du terme.

Bonne soirée avec les MATCHS INTERNATIONAUX AMICAUX et surtout qu'il n'y ait AUCUN JOUEUR GRAVEMENT BLESSE.
Très bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir
L'indice parle de lui même et vous mène sur la bonne voie...!
A demain pour le prochain indice.