IMPORTANT : Course QUINTE+ à 14h20 Dimanche 26 juin 2016 : en raison de ...?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Départ de la course du QUINTE+ à 14h20. Anticipez l'étude de la Course!

Très bonne continuation.

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci PSGLYON pour l'info.
Pfff je vais devoir me lever encore plus tôt dimanche !!!Pour le papier et le match des bleus à 10h00 chez moi. Vivement les vacances.

Allez les bleus !!!!

Bonjour nonometeo, la Communauté, les Animateurs,

De toute façon, ce n'est pas pour permettre la rediffusion de "ON N'EST PAS COUCHE" avec Laurent RUQIER!

Très bonne continuation.

Anonyme

Merci de l'info
5H de moins en Guyane va falloir jouer tot