Notre journée à Chantilly pour le Grand Prix de Diane !

Bonjour à tous !

Nous avons été au Prix de Diane avec Merivan123 et Forzatoni ce 19 Juin!

Voici quelques photos de notre journée ensoleillée sur l’hippodrome de Chantilly à l’occasion du grand prix le plus élégant de l’année !

Certains reconnaitrons Sophie Thalman (Miss France 1998) en bas à gauche ou encore Shirley Bousquet (Caméra Café) en haut à gauche.

Le prix de Diane Longines est l’une des courses les plus sélectives de l’année avec moins de 20 pur-sang qui réunissent les capacités nécessaires pour prendre le départ de cette épreuve qualificatives pour le Prix de l’Arc de Triomphe !

Et... c'est aussi une journée pique-nique !

Marquée chaque année sous le signe de l’élégance, cette course courue sur 2 100 mètres révélatrice de talents, a notamment lancé la carrière de Trève, gagnante ensuite par deux fois du Qatar prix de l’Arc de Triomphe.

Comme vous pouvez le voir, la météo était de notre coté ce dimanche !

Nous avons eu l'occasion d'assister au concert du duo de chanteuses "Brigitte" au centre de l'hippodrome:

Puis la course est partie ! Une véritable bataille pour ce Prix de Diane, le commentateur était survolté ! C’est La Cressonnière qui remporte la course de peu ! Voici la remise des prix :

On se souviendra de l’exact pronostic de Thibaud_Lst ;)

Nos deux TopMembres Merivan & Forzatoni qui ont je l’espère profité de cette journée autant que moi =)

Bonne journée à tous !

Thomas@PMU

Réponses

Thibaud

Vous avez dû passer une journée de dingue les gars !!

A bientôt !

Anonyme

bravo pour les photos !!
quelle belle journée !!!

Mickael@PMU

ah y'a pas à dire, le dimanche de certains a été meilleur que le mien :-)

Guillaume@PMU

Hello,

Un vrai plaisir de revoir Merivan et Forzatoni.
Dommage, il y avait Thomas@PMU... :D

Bonne journée à tous.