Vendredi 11 NOVEMBRE 2016 13h47: QUINTE de PLAT à TOULOUSE Pensez-y?

Bonjour la Communauté, les animateurs,
ATTENTION :
Vendredi prochain, ce sera le 11 NOVEMBRE 2016.
Depuis quelques jours, je rencontre un certain nombre de personnes qui PENSENT que le QUINTE aura lieu à Vincennes alors que, selon le calendrier officiel diffusé en début de l'année 2016, la course du QUINTE est prévue en PLAT à TOULOUSE en début d'après-midi, probablement à l'heure habituelle 13h47.

Bien entendu, les courses du Vendredi soir à VINCENNES restent évidemment programmées comme chaque MARDI et VENDREDI en NOCTURNE jusqu'au MARDI 13 décembre 2016. Cependant, ces courses seront en RUDE CONCURRENCE avec le match de l'Equipe de FRANCE au Stade de France FRANCE - SUEDE, match officiel dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du MONDE 2018. Je rappelle d'ailleurs que le PMU est un PARTENAIRE MAJEUR, SPONSOR officiel de l'Equipe de France.
Voilà. Pensez-y. Très bonne continuation.

Réponses

Bonjour la Communauté, Steve, les Animateurs,

Pour en avoir parlé Mercredi 9 et jeudi 10 novembre avec divers interlocuteurs dont un "patron", j'ai constaté que peu d'entre eux savaient. L'information méritait d'être relayée.

Dans l'immédiat, à 20h45, ce vendredi 11 novembre, c'est "ALLEZ LES BLEUSSSSSSSSSSS"!
Voilà. très bonne continuation.