Journée sans trot ?

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, 26/05/2016, c'est une journée sans réunion de trot. Cela est très rare.
Comme je m'intéresse principalement au trot, j'ai pris l'habitude de regarder quelques minutes chaque jour les partants dans les courses de trot, même si en fin de compte, je ne joue pas.
Cela fait longtemps, me semble t'il, qu'il n'y a pas eu de trot dans une journée.

Dommage, mais ce n'est pas grave.

Bonne journée à tous.

Anonyme

Réponses

Bonjour MICHEL1109, la Communauté, les Animateurs,

C'est un fait TRES RARE que vous faites bien souligner.
R1 COMPIEGNE (60),
R2 DAX (40),
R3 NANCY-BRABOIS (54)
et ... MÜLHEÏM (Allemagne). Pour INFO : Mülheim an der Ruhr est une ville d'Allemagne d'environ 170 000 habitants, située dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

Bonne fin d'après-midi. Bons jeux(éventuels).

poitrez

Bonjour,

effectivement, je n'avais même pas remarqué; il faut dire que les jours de semaine je ne m'intéresse qu'à la course Casaque Ligue; j'ai un peu plus de temps le weekend pour vérifier si d'autres courses et réunions retiennent mon attention.