Vincennes fait sa mue ?

Lu dans RTL Bernard Glass, Vincennes se rénove et se modernise pour mieux accueillir les parieurs avec budget plus serré qu'à Longchamp ...

Nouveau logo, nouveau nom
Côté image des caméras au sol, dans la voiture des commissaires, des grand écrans dans le hall.

Côté parieurs des avantages pour les titulaires de carte Mypmu avec 25% de bonus jeu !
3 euros l'entrée et des entrées offertes

Pas mal pour ce meeting d'hiver !

article ici : http://onrefaitlescourses.rtl.fr/bruits-ecuries/editos/77...

Anonyme

Réponses

Bonjour Actarus, la Communauté, les Animateurs,

MERCI pour ces iprécieuses informations, notamment pour le Côté PARRIEURS.
Cependant, par ailleurs, il subsiste une petite erreur concernant les liens utiles pmu.fr
=====> Liens utiles PMU.fr
Tous les résultats de vos paris
Tirelire Quinté+ : plus de 2M€ à gagner
PMU.fr : Pariez en direct, 170€ offerts
======
PRECISION TRES IMPORTANTE : la tirelire Quinté+ est désormais de 1M€ chaque jour.
De plus, le dimanche, le BOOST ORDRE est de 1M€.
Voilà. Très bonne continuation.

Paulo

25% de bonus avec la carte? Super

Anonyme

Bonsoir Actarus, PSGLYON et la communauté
Bonne nouvelle et excellente démarche qui peut attirer un nouveau public a VINCENNES.
Le temple du trot mérite beaucoup mieux que la fréquentation actuelle.
En espérant que les efforts d’innovations soient couronnes de succès.

Anonyme

Cool Actarus !

C'est super, Vincennes nous donne de plus en + de spectacle !!
C'est bon de vibrer en live !
J'ai hâte, j’espère pouvoir m'y rendre cette année..
Bonne journée a tous

l

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour les infos (avec le lien en plus).
Génial pour les veinards de la métropole.

Anonyme

pour Longchamp les rénovations seront terminées quand , quelqu un aurait une information a se sujet ?

Anonyme

Hello @Jim30,

La réouverture de Longchamp est prévue pour avril 2018 !