disqualification et cheval de complement en 2 sur 4

jeu : 2 sur 4
cheval : 12-14
cheval de complement : 16
arrivée : 12-5-4-16-2
jeu gagnant: oui ou non ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Pseudo12
Votre pari n'est pas gagnant.
Il vous fallait le 12 et le 14 dans les quatre premiers de la course.
Le 16 est le cheval de complement en cas de non partant et dans ce cas seulement remplace le 12 ou le 14.
Bonne soiree.

Anonyme

Hello PSEUDO12 !

Astuce : En jouent en combiné le 12.14. et le 16 en 2/4 la mise est de 9 Euros !l vous auriez touché .
Sinon la possibilité de jouer en Flexi 50 %, vous ramenés à un mise de 4.50 Euros !
Vous augmentez considérablement vos chances, est vous pouvez gagné jusqu'à 3 x le 2/4 à hauteur de vos engagements ....Pensez y ! Car 2/4 est un jeux de couverture !!!
Pour ma part, je ne mets jamais de cheval de complément, soit je l’intègre dans mon jeu ( en champs par exemple ), soit je rentre dans les rapports spéciaux ( j'ai déjà vécu de grosse surprise !!) ou je perd sans regret !!!
C'est juste un avis bien sur ;-)
A bientôt les amis

MICHEL0608

Votre pari n'est pas gagnant.
Il fallait le 12 et le 14 soit dans les quatre premiers de la course.

Anonyme

bonjour,
Votre jeu est perdant le cheval de complément remplace que les chevaux non partants!!!!!!