Que pensez-vous de la musique funéraire que équidia passe 3 minutes avant le départ? nt le départ

Je voudrais savoir si je suis le seul à penser ça?

Anonyme

Réponses

PSGLYON

Bonjour FREDERIC1205, la Communauté, les Animateurs,

Rien ne m'a choqué. Je vais y porter un peu plus d'attention demain lundi 28 novembre 2016.
Très bonne continuation.

Anonyme

Salut Fréderic1205 !

Je pense comme vous :"FUNERAIRE", c'est pas mal trouvé !!Hihi..;-))

Anonyme

Moi aussi je suis de votre avis déprimant et funéraire.
Qui a fait ce choix ???
Que le responsable se dénonce !
Nous attendons...

Pattoura

Bonjour
Bien vu
Cette musique me met mal à l'aise me stress me '' déprime '' avant le départ.mauvais choix d'après moi.
A+