Q5 du 28/11 :Vicking du Pilet ( 14 ) dans le Tiercé ?

Bonjour les gens, tous le monde...

Hier mon outsider Pinson du Rheu le 2 à gagner ! Bien vu..
Aujourd'hui ont change de registre dans cette course D à Vincennes, c'est notre Q5 :
Je part sur Vicking du Pilet le (14 ) et Valto ( 1 ) qui reste sur 1 victoire au Croisé La Roche 2700 avec une RK de 1.13.7. Bref c'est la forme avec 4 victoires en autan de course depuis fin juin.

Je propose : 1.14.13 (5° du Prix de Cognac ).11 x 15.18.2 puis 16 ??

Bon jeux à tous ;-)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Prosper21
Je suis de votre avis pour le 14 Viking du Pilet qui possède une premiere chance,mais j'ai pris le risque d’écarter l'AS de mon prono.
Pour moi il monte de catégorie et risque d’être un peu tendre.(avis personnel).
Mais parfois la forme prime la classe...A voir !

Pour moi ce sera : 14.18.16.11.3.13.1
Bonne continuité.

Anonyme

Pegase 53
C'est vrai, je prend le risque car le 1 et Matthieu Verva qui sillonne plus la province en général, doit avoir une bonne raison d'être à Vincennes.
J'ai un gros doute pour le cheval de JMB n°3 Vagabond d'echal, il à du mal à Vincennes et son driver va trop lui en demander; J'me trompe peut être mais c'est ce que pense.
A+

Anonyme

Arrivee : 18.11.5.1.12.
encore pas evident ce Quinte !

MICHEL0608

Bien joué Prosper, tu y était presque, ne te manquait que le 12 drivé par Raffin!

Anonyme

Michel !
il me manqué le 5 aussi !

le 14 Viking du Pilet doit des explications à une bonne partie de la France ???
RRrrr
A... lalala !