Vincennes : Oceane LEDUC un prénom a retenir ?

Pour sa seconde sortie en competition ,la premiere a Vincennes la jeune Oceane LEDUC 16 ans ,fille de Arnaud LEDUC monte une sage course d'attente pour venir s'imposer facilement dans la ligne droite dans l'excellente reduction d'1'14"1 sur 2 850m avec la bien nommée VICTOIRE DE COSSE.
Une victoire pleine de sang froid qui en appelle d'autres !
Bravo Mademoiselle et bonne continuation.

Anonyme

Réponses

Steve@PMU

Equipe

Bonjour pegase 53,

Merci pour l'info ! Félicitations à cette jeune demoiselle :D

Anonyme

Bonjour pegase53,Steve et tous les autres !
J'ai cette course, j'ai effectivement remarqué sont comportement. Oceane Leduc à de beau jour devant elle,de plus elle est bien entouré ..
A+ les amis !-)

Anonyme

une tres belle victoire pour oceane.ca fait plaisir a voir la reussite de jeune qui s'investisse dans le monde des courses.