AUTEUIL : Coup de gueule de Guillaume MACAIRE a propos de BEL LA VIE ?

Que pensez vous du coup de gueule de Guillaume MACAIRE contre le journaliste Dominique CORDIER.
Qui avait dit que ce brave cheval n'avait plus le niveau et qu'il devrait être a la retraite depuis un moment( sic).
Malheureusement pour lui le cheval a brillamment remporte le Prix Georges COURTOIS groupe II en le survolant de sa classe.
D'ou le coup de gueule de Mr MACAIRE entraîneur parmi les entraîneurs !
Qui visiblement n'a pas apprécie les propos du journaliste.
A vos plumes !
Qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour a tous,

heureusement qu'il nous reste une poignée de journaliste qui n'ont pas leur langue dans la poche ou des discours pré-formater ( un peu comme les joueurs de foot aprés une victoire " ON AVAIT A COEUR DE PRENDRE LES 3 POINTS FACE A UNE EQUIPE BIEN EN PLACE et blablabla...)
Dominique Cordier dit toujours ce qu'il pense vraiment sans se préoccuper du qu'en dira t on a l'image d'ailleurs de Guillaume Macaire. Nous avons eu a faire a 2 Grandes Gueules ( propos absolument pas pegoratifs dans ma bouche au contraire).
Perso j'en redemande !!!

MICHEL0608

Bonsoir, chacun doit pouvoir donner son avis, et même parfois se tromper!
C'est pas grave, chacun est dans son rôle, et tant mieux pour le spectacle!

Anabol

Salut,

Personnellement j'ai trouvé que Mr MACAIRE s'est enflammé un peu trop. Après c'est sur qu'il a mal pris la remarque sur le cheval qu'on devrait mettre à la retraîte. Il sait ce qu'il fait, il respecte les chevaux.
Mais à côté de ça, le journaliste doit pouvoir donner son avis sans se faire incendier. Il a donné son avis et c'est tout à son honneur car il a fait un hypothèse et l'a argumenté.
D'autres sont mi figue/ mi raisin sur quasiment tous les chevaux, est ce que c'est utile?

Bonne journée

Anonyme

dominique cordier est a cote de la plaque en ce moment,apres tous le monde peut se tromper non?

Anonyme

Mr MACAIRE est un grand entraîneur,je pense qu'il n'a pas de leçons a recevoir.
Il connait ses chevaux mieux que quiconque.
Certes il s'est enflamme,mais le metier est difficile et lui, a le mérite de donner un avis objectif lors des interviews.
Je ne trouve pas l'intervention de Mr CORDIER très élégante.
Démolir est a la portée de tous et n'apporte rien.