un driver a suivre ce jeudi

bonjour j'ai remarque que py verva a de bonne chance de gagner une voir plusieurs courses demain a vincennes.en effet ,cet exellent driver devrait voir le photographe....

Anonyme

Réponses

Anonyme

affaire a suivre:)

Paulo

Vais mettre aussi une pièce. ...

Anonyme

Deux secondes place a belle cote aujourd’hui
R3 C3 Dino de Jilme et R3 C6 Cherie Folle
pour 3 partants.

Anonyme

une 3eme place a 54/1 (8,50 placé) ensuite dai ,puis non partant.reste le 810 capelle

Anonyme

Ce soir Gaby GELORMINI était l'homme a suivre !

Anonyme

un peu decu ...pas de victoire mais une place a belle cote.l'honneur et sauve.