equinoxe malchanceux

pas de chance pour le cheval equinoxe dans le prix ourasi.en effet sa plaque de numero ces decroche pendant la course d'ou sa faute d'allure

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je pense que meme sans cet incident Equinoxe,n’était pas trop des les allures et de toute manière ERIDAN etait imbattable ce soir.
EVREST VEDAQUAIS n'a pas fait sa course non plus ,trop mauvais pour être exact.
L’état de la piste est sans doute pour beaucoup dans ces contres performances.
Dommage pour la régularité des courses.

Anonyme

pour info le 710 drakar des pins non partant