REINE DU ZACK en base ?

bonsoir il possède le meilleur chrono sur le parcours (1'13"1 le 24/06/16) de plus en 4 courses sur le parcours ,il a gagné une fois et 2 troisième place soit 75/100 de réussite.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Nino
Sur ce coup je ne suis pas de votre avis.
Elle est assez compliquée dans un parcours et l'inexperience de son driver a VINCENNES,m'a contraint a l’écarter de ma selection.
Bons jeux

Anonyme

J'ai fait un e-Quinté+ pour aujourd'hui et je l'ai mise dans le trio de tête. Vu ses chronos et sa réussite, je pense que la jouer placée est un bon plan, même si on est jamais sûrs de rien et que quelque chose peut contrarier les prévisions (coup de mou, disqualification pour allure irrégulière...).