mr bazire va t-il qualifier sa jument dimanche pour le grand prix d'amérique oui-non?

oui-non pourquoi?

Anonyme

Réponses

Anonyme

BELINA JOSSELIN possède beaucoup de qualité,elle peut regarder les meilleurs dans les yeux .
Sans un incident de course dans le Prix de BRETAGNE elle aurait pu prétendre a une belle place,je pense que ce n'est que partie remise.
JM.BAZIRE est confiant !

Anonyme

je pense que c'est possible si elle reste au trot

Anonyme

pas de chance !!!dans le prix de bourgogne sa devrait aller avec l'aide de l'autostart.