Cross-Country :Patrice QUINTON vainqueur de la Crystal Cup ?

L’entraîneur Normand PATRICE QUINTON emporte pour la 3eme fois consecutive ce championnat d'Europe du cross-country.
Il l'emporte aussi en tant que propriétaire ECURIE DES DUNES.
Belle performance pour ce professionnel de l'obstacle,qui va encore faire parler de lui pendant le meeting de PAU.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour pegase53'"pat" Quinton est un très bon entraineur depuis des années déjà.il manque rarement ces objectifs et souvent il fait afficher de "belle cote".bonne journée et bon weekend !!

nonométéo

Bonsoir,

voici un lien pour en savoir un peu plus sur cette compétition :
http://crystalcup.org/
Certes en anglais mais c'est super intéressant.

Thibaud

Il s'est bien spécialisé dans ce domaine et les chevaux vieillissent bien je trouve!

Thibaud

Il va falloir le suivre en Cross à Pau cet hiver!!