TREBOL : L'outsider du prix du bourbonnais ?

Le cheval vient de terminer a la vitesse du vent lors du prix de bretagne ou il s'octroyé une 5eme place a 150/1.son entraineur driver G.A.POU POU est confiant et pourquoi pas une place sur le podium.Qu'en pensez-vous ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour NINO
Au meme titre que de nombreux concurrents,qui veulent décrocher leur billet pour l’Amérique.
Personnellement je ne le vois pas mieux que 5em.
Mon Prono 11.16.8 X 13.17.10.14.2
Bonne course

Anonyme

Au vu de sa musique (j'ignore si c'est fiable pour déterminer ce que peut faire le cheval sur une course), je pense que si il peut finir dans le Quinté, il a peu de chances de faire un podium et une victoire semble très peu probable. Comme dit pegase 53, une 5ème place serait probablement le mieux qu'il puisse faire.

PSGLYON

Bonjour NINO, Pegase53, French Paul, la Communauté, les Animateurs,

TREBOL est très fiable : trois disqualifications en soixante-quinze courses!
Mais il a 9 ans et face aux plus jeunes ce ne sera pas mieux que 5ème comme l'indiquent Pegase53 et French Paul.
Voilà. On verra à partir de 16 h 10.

nonométéo

Bonsoir,

Cheval avec ses fers et face aux jeunes cela va être très très compliqué pour le voir figurer.
Il n'a aps d'autres engagements prévus pour le moment. J'ai le sentiment que l'on essaye de voir ou il en est vraiment dans cette B avant de basculer en 2017.
Cela serait à mon avis un très belle surprise de le voir dans les 5.

Anonyme

bien vu la communauté !!! C'était pas le bon outsider.bravo a pegase53 (quinté en 7 )