Vincennes : Belle victoire de DIEGO DU GUELIER dans le Criterium des 3 ans ?

Mathieu MOTTIER s'impose en patron après avoir pris la tete, dans le Critérium des 3 ans devant les ALLAIRE DJANGO RIFF et DAWANA.
Une surprise pour ce cheval nouveau venu au très haut niveau.bien prepare pour cet événement.
Avec un compte en banque de 82 000 euros,il fait plus que doubler ses gains en empochant les 108 000 euros promis au gagnant du Critérium.
Une sympathique victoire pour cette belle équipe.

Anonyme

Réponses

Anonyme

belle victoire face a l'armada allaire dans cette génération !