SUEDE : ANNA MIX premiere qualifiée pour le Prix d’Amérique,peaufine sa preparation ,sans pression ?

La veille du Prix du Bourbonnais.
Anna Mix termine deuxième de On Tricke Piraten.
Apres un depart prudent ,elle passe le peloton en revue pour échouer de peu a la seconde place.
Le cauchemar de la saison 2015-2016 est oublie !
L’échéance 2016-2017 se présente dans les meilleures conditions pour l’élève de Franck LEBLANC.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir , la cote de la jument de F.LEBLANC sera attractive dans le prix d'amérique.Affaire à suivre !!!

Anonyme

Bonsoir gregthe best
C'est justement le contraire elle a déjà passe l’été en SUEDE et ce séjour lui a été profitable le changement d'environnement ,a réussi a la calmer.
Pour preuve elle a gagne le Prix de Bretagne pour son retour a Vincennes.
Elle est reparti en Suede pour se préparer sans pression son billet en poche pour l'AMERIQUE.

nonométéo

Voici les prochains engagements prévus en France pour cette jument de classe :
Vincennes 01/01/2017 Grand Prix de Bourgogne
Vincennes 29/01/2017 Px.D'amerique Opodo-Finale Epiqe Series
Vincennes 12/02/2017 Grand Prix de France
Elle a encore de belle chose à faire.
Nous allons nous régaler

MICHEL0608

merci pour les infos pegase 53
Bonne journée