JAPON : Christophe Patrice LEMAIRE en tete pour la cravache d'or ?

Le Jockey pourrait être le premier FRANÇAIS a remporter la cravache d'or au JAPON.
En effet il continue ses prouesses au pays du soleil levant.
Quelques semaines après son exceptionnel coup de huit,il vient aujourd’hui de gagner 6 courses.
En cette occasion il prend la tete du classement provisoire avec 177 victoires devant le jockey local Keita TOSAKI 176.
Les courses ne se déroulent que le week-end au JAPON,il en reste 5
pour décrocher le Graal.
Croisons les doigts et bonne chance a notre Champion.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bravo a Christophe-Patrice LEMAIRE ppour sa saison exeptionnelle dans le pays qui génère le plus d'enjeux hippique au monde (en ne courant que le weekend svp).passionnant cette fin de saison pour l'attribution de la cravache d'or.

Anonyme

Bonne chance au français, et merci pegase 53 pour cet article sur un championnat que l'on ne suit pas forcément par chez nous.

Anonyme

La lutte est serrée pour la victoire finale CP LEMAIRE est a 181 victoires et son suivant immédiat a 180.a l'issue de ce weekend.
Il en reste un seul avec 3 jours de courses :Vendredi,Samedi et Dimanche prochain.
Tout est encore possible !