Bold Eagle un champion hors norme ?

Bonsoir
Je voulais souligner cette performance et cette première place du bourbonnais du 11 12 2016 .le champion n'a pas pris trop dur lors de sa 2eme place(Bretagne) on est rassuré. Beaucoup de champions ont eu le combat de trop.lui juste battu par un champion du jour qui bat le record de la piste et la course de sa vie.il est impossible dans ces conditions de demeurer intact en lui sortant les tripes à chaque fois .mais il n'est pas loin non plus.merci à son driver francki la main froide( Franck nivard qui le respecte).de plus à signaler que dimanche le champion(el campeon s'il vous plaît) était très calme,monté à la perfection par Franck nivard et jamais meilleur ainsi en venant de derrière ou au moins derriere un autre et pas enfermé à la corde.tactique plus difficile à faire autostart soit dit en passant.turfiste profiter de ces moments rares que l'on n'apprécie pas toujours assez.la dernière fois c'était Ourasi dans les années 1990.et à l'époque pas de direct télé systématique heureusement il courait le dimanche les grands prix étant tiercé ( à cote pour dire sa classe à monsieur 1.10).donc merci au PMU et à equidia pour les images.hier soir j' était vraiment fier de lui de sa force et de sa performance.c'est vraiment le meilleur embassadeur des courses.bon metting d'hiver et que le spectacle recommence .
A+

Réponses

Anonyme

Ca fait plaisir de voir un tel champion !!! De plus son proprietaire est toujours souriant ,disponible avec la presse (n'est ce pas famille PAPOT).Grand respect a l'entourage ,a son driver et au cheval....

Anonyme

Je suis de votre avis .
BOLD EAGLE est un grand champion et son entourage est adorable avec le cheval comme avec les turfistes c'est ce qui est beau et qui nous fait apprécier les courses au trot.
Des gens simples et chaleureux.
Leur champion est exceptionnel et il faudra être très fort pour le devancer le jour J pour l'AMERIQUE.
Bon vent a cette belle équipe et merci pour le spectacle

Anonyme

bonjour dfco71, tu devrais faire un sujet pour partager ta journée et ta vu de la course dans le minibus.ça serait symphatique de ta part de partager cette expérience.bonne journée !!!

Anonyme

Bonjour Dfco
Comme le suggère Nino,nous aimerions bien avoir votre point de vue de l’intérieur de cette course.