Demain c'est PAU ?

Bonsoir,

Demain il y aura une réunion (R2) à PAU. Steeple, haies, cross et plat que du bonheur !!
Voici mes paris en e-simple voire en e-report:
106 Beau Rochelais : début en steeple mais cheval de classe pour une place
Dans la 2ème, à moins que vous aimiez les paris spéculatifs, c'est trop compliqué : je passe.
406 Cent Ans : premiers pas dans la spécialité associé à Jonathan Plouganou il peut se placer dans les 3
606 Boy de la Brunie : Duo Macaire - Lestrade j'en espère un 4/1 à la gagne
Dans la 7ème, je joue l'écurie Papot (E1) Gagnante
811 Casimir du Seuil : Encore un macaire qui a fait de bons débuts en steeple dans le lourd : dans les trois
En plat, P.C. Boudot, qui fait le tour de France des hippodromes pour arriver à 300 victoires sera présent à PAU (plutôt que Vivaux Réunion de plat). Il ne viendra sans doute pas pour rien donc 310 Skalleto et 502 Upendi seront ses montes dans les 3 pour les 2 chevaux
Soit 10,5€ de mise

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonsoir Nonometeo
Voila mes favoris pour PAU
106 Beau Rochelais
403 Bien Ne
602 Arvico Sourniac
705 Uptown Girl Mail
811 Casimir du Seuil
et bien sur en plat PC BOUDOT.
Des reports a tenter...!

Anonyme

bonjour pour ma part je vois :413 Melodie d'un soir,608 Manitopix et 701 Sultan silk .bon jeu.

nonométéo

Bonsoir,

10€20 de mise et 15€75 de gain. Petite journée à Pau. dommage que le 406 et le 606 soient tombés.