TORNADO BELLO se prépare pour le cornulier ?

Toujours invaincu en 3 tentatives au trot monté,ce fils de JAG DE BELLOUET est venu s'exercé sur la piste de cabourg le mardi 13 décembre.Dimanche prochain il devrait etre en piste a vincennes dans le prix Jean Dumouch afin de peaufiner sa préparation pour le CORNULIER

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Course Européenne Groupe III où il devra rendre 25m.
Pour le moment il n'est pas engagé dans d'autres courses.
A suivre

Anonyme

Peu de courses courues en dehors de ce prix, une bonne réussite... Votre message semble être une incitation à risquer le simple sur ce cheval (reste à savoir si il vaudrait mieux le jouer gagnant ou placé). ;)

Anonyme

Bonjour personnellement je ne me risquerez pas a le jouer gagnant !!! c'est une course préparatoire qui a pour but principal de l'amener au top pour le cornulier !!!!

Anonyme

Bonjour
Comme NINO, je pense que Tornado Bello aura du mal a rendre la distance a des chevaux comme ALTESSE DU MIREL et UNICE DE GUEZ.
Cette course n’étant pas un objectif,mais une preparation en vue de la belle ,Le CORNULIER.