ERIC RAFFIN et Baronne de Bapre,course suicidaire ?

Je suis très surpris de la tactique employee !
Menant détaché avec pres de 200 m d'avance ,après avoir dévalé la descente sur le pied de 1'06".
Sa partenaire ,se fait avaler dans la ligne droite et termine loin.
C’était peut être les ordres !
Ou un coup de poker !
Je n'ai pas reconnu la drive d'Eric RAFFIN dans cette course.

Anonyme

Réponses

Anonyme

La descente a vincennes est terrible nez au vent, alors sur le pied d'1,06, je pense que Baronne a demandée a souffler, n'a pas pu repartir au phisique et au moral non plus car ramasser par les autres; Voila la cause a mon avis.