OASIS BI se prepare tranquillement en SUEDE chez son entraîneur Stefan PETTERSON ?

Le cheval devrait arriver en France pour disputer le prix de BELGIQUE.
Toutefois son entraîneur espère être qualifie aux gains pour participer au Prix d'AMERIQUE .
Il est le 3eme du Prix d'AMERIQUE 2016,pourra t'il faire aussi bien ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

L’entraîneur de OASIS BI,n'avait sans doute pas prévu le retour a la competition de Up AND QUICK absent depuis janvier 2016.
Le pensionnaire de Franck LEBLANC compte 1 930 000 euros sur son compte en banque et passerait avant OASIS BI en cas de non Qualification dans les 2 B restantes.

nonométéo

Bonsoir,

Le prix d'amérique est encore loin il faut qu'il se qualifie dans un B s'il veut en être.
Voici ses engements prévus :
Vincennes 01/01/2017 Grand Prix de Bourgogne
Vincennes 15/01/2017 Grand Prix de Belgique
Vincennes 29/01/2017 Px.D'amerique Opodo-Finale Epiqe Series