Le e-Multi: qu'en pensez-vous ?

Bonjour

En cherchant des paris à faire pour avoir mes 8 paris gagnants du jour (cf. l'offre du jour du calendrier de l'Avent PMU valable ce week-end), j'ai vu sur une course la possibilité de faire un pari que je n'avais jamais testé, le e-Multi, un pari qui ne parait pas bien cher vu le nombre de chevaux que j'ai joués (3€ pour 7 chevaux joués !!). Et la règle me parait bien simple (pour une fois): quelque soit le nombre de chevaux joués, on met la même mise (3€) et on gagne si dans nos 4, 5, 6 ou 7 chevaux, on a les 4 premiers de la course.

Trop beau pour être vrai (car gagner parait bien simple, même si c'est valable sur des courses avec au moins 14 concurrents) ? Les gains sont-ils intéressants ? Bref, qu'en pense la communauté ?

Anonyme

Réponses

Bonsoir French Paul,

C'est un pari intéressant mais vous avez raison gagner avec ce pari n'est pas si simple.
Trouver la combinaison en 4 n'est pas facile et si on joue en 7 les gains sont moindres.
Comme tous les jeux de combinaison, il faut un doux mélange de favoris et d'outsiders afin de toucher un gain sympatique.

Pour info voici le lien PMU pour ce pari :
https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1003136-e-mult...