Grand Jeu Trotting Manager :un jeu gratuit avec des lots intéressant?

Bonjour , un jeu pour passionné de course hippique (trot)ou l'on choisi ces chevaux semaine après semaine.De nombreux lots a gagner.JEUX GRATUIT.

Anonyme

Réponses

Anonyme

PS:sur le site le trot .bonne soirée

Anonyme

Bonsoir NINO
Effectivement ce jeu semble interessant.
Devenir manager de son écurie !
Inscription 100% gratuite sur : TROTTING MANAGER.COM

Anonyme

Oui je trouve ça intéressant.De plus les personnes de la communauté qui le souhaite peuvent se rejoindre au sein du meme groupeafin de comparer leur résultat.n'oubliez pas dans ce jeu il faut mettre ces chevaux pour la semaine avant le samedi 10h15.

Anonyme

Voilà un jeu qui semble intéressant, mais est-ce que ça demande beaucoup de temps ? Ce genre de jeux peut nécessiter de rester longtemps devant car il y a beaucoup de choses à gérer.

Anonyme

le jeu prend une grosse heure pour acheter ces chevaux .ensuite avant le samedi10h45 ,il faut placer ces 15 chevaux pour la semaine qui suit et le tour est joué.bonne continuation !!!

Anonyme

j'ai créer un groupe son nom :communauté pmu ( accès libre)bonne journée a tous!!!

nonométéo

Bonsoir,

Un jeu sympa qui ressemble beaucoup au jeu sur le rugby et le football anglais.
Par contre tout le monde peut acheter le même cheval, dommage !!
C'est la seule différence avec les autres jeux ou il fallait garder les joueurs dans son équipe en essayant de ne pas se les faire piquer.

Anonyme

Qui s'est inscrit pour participer ?
sous quel nom d’écurie ?
Il serait interessant de partager a ce sujet.
Merci

Anonyme

bonjour mon écurie s'appelle MARVIN.elle est 4ème au classement general !j'ai crée un groupe "communauté pmu" en libre accès.bonne journée

Anonyme

La deuxième saison est un peu décevante dans les changements qu'il y a eu ( seulement 10 chevaux sélectionnable au lieu de 15). Néanmoins certaines choses auraient pu être améliorées ou changer de la saison 1, comme ne plus arrêter les sélections le samedi à 10H45 alors qu'à cette heure, on n'est sur seulement des partants jusqu'au lundi, donc du mardi au vendredi qui suit c'est le flou complet et vous avez plus de risque un cheval qui ne courra pas que le contraire. Gros problème sur cette 2e saison depuis quelques semaines, très compliqué de s'y connecté, quand on y arrives, ca rames souvent ( ex pour moi si j'y suis je sélectionnes 2 chevaux puis figé) et là hier ou ce matin, lien inaccessible, on cliques dessus ca ne marches plus ! c'est décevant, pour une fois un jeu ludique proposé.