Vincennes :Prix de Lussac, CASH AND GO en digne frère de BOLD EAGLE ?

Longtemps arrêté a cause de problèmes de sante,ce frère de BOLD EAGLE va aligner les batons !
Il s'adjuge une seconde victoire consecutive dans un excellent style,qui ne trompe pas:1'15"3 sur 2 700m GP .
Est déclassé pour l'instant.
Le second CHORUS DE l'ITON ne démérite pas en traçant une belle ligne droite,est a suivre en confiance.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bjr surtout pas etre cardique avec dai

nonométéo

Bonsoir,

Ils sont bons dans la famille !!!!
Prochain engagements prévus pour Cash and Go :
Vincennes 31/12/2016 Prix du Touquet
Vincennes 07/01/2017 Prix de Chateaugiron
Vincennes 20/01/2017 Prix de Beaucourt
A suivre