Quinte : Prix Oscar COLLARD 2 100 m autostart ?

Quinte ouvert avec des 4 et 5 ans derriere la voiture.
Mon préféré sera:
1 BUZZ MEARAS. d'origine Suédoise le protege de Pierre PILARSKY débute a Vincennes,mais est precede d'une excellente reputation .
=====
6 BARRIO JOSSELYN sur sa distance ,def4, avec JM Bazire a retenir tres haut dans un classement.
=====
2 COEUR BAROQUE. bon N° a l'autostart en forme ,peut créer la surprise.
=====
10 KING SIR KIR. Descend de catégorie avec F.Nivard ,une priorité meme en seconde ligne.
=====
4 BLUES D'OURVILLE .a gagne en condition,bien place, def4
=====
17 TESSY D'ETE .Au top de sa forme ,mais un N° execrable peut malgré tout accrocher une bonne place.
=====
3 CLIF DU POMMEREUX cours rapproche,sur son parcours,bon N°
=====
5 CANARI MATCH a couru avec les meilleurs,peut se rappeler a notre bon souvenir a belle cote.bon N°.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour a tous , BUZZ MEARAS rencontre une opposition plus relevé qu'en dernier lieu mais devrait réussir a passer le poteau en laureat.Ensuite, a chacun les siens .personnellement j'aime bien le pensionnaire de sylvain ROGER le 3 CLIF DU POMMEREUX et pour une cote le 7 BEAUTE DE BAILLY.bon jeu a tous !!!!

Anonyme

Je me suis risqué sur le 1 et 3 en SP et un Quinté avec ces deux là et le reste en Spot.

Anonyme

j ai vu la course du 1 il ne gagnera pas parce que je le pense plus cheval de piste plat et en plus c est un cheval froid

Anonyme

bravo bob !!! bonne analyse du favori !!!!

Anonyme

buzz mearas gangant